Diapasons Thérapeutiques
Sur un plan énergétique, je m’intéresse à la circulation de l’énergie vitale dans le corps et, selon votre objectif, j’établis un diagnostic à l’aide du test musculaire (outil de la kinésiologie). Je repère les dérèglements de la circulation et, à la place des aiguilles, par la vibration et l’onde sonores du diapason, je réactive les points d’acupuncture bloqués et j’harmonise à nouveau l’ensemble pour un meilleur état de santé.
Apaise différents maux physiques, booste le système énergétique, réduit différents troubles : gastriques, de l’humeur, de la dépression, du sommeil, augmente l’état de plénitude et crée un soulagement physique.
Contre-indiquée : pour les porteurs de pacemakers et les stents, pour les personnes atteintes de troubles épileptiques, pour les femmes enceintes, pour les porteurs de prothèses métalliques, pour les personnes asthmatiques chroniques.
Le diapason Om 136,10 Hz, « lesté » s’utilise le plus souvent en combinaison avec le diapason « non lesté ». Correspondant à la note Do et en relation avec la vibration de la Terre, il est relié principalement au niveau du chakra du cœur. Cela dit, ce diapason s’utilise sur tous les points du corps. Le diapason « non lesté » est très efficace en balayage sur tout le corps. Il apaise les tensions et agit en profondeur.